Modalités de livraison
1/ Les produits seront livrés sur rendez-vous à l’endroit convenu avec notre opérateur, uniquement à l'île de la Réunion.
La livraison étant gratuite, le client ne pourra pas exigé la livraison à l’adresse de son domicile. Notre transporteur s’engage à contacter le client et à lui communiquer un point de rendez-vous soit à son domicile, soit à l'endroit convenu entre eux pour la remise des commandes.
Nous livrons toutes les communes de la Réunion, exceptés :
- Ville de Cilaos, Saint-Philippe, Plaine des cafres, Salazie, Trois bassins.
Pour les habitants de ces communes, une proposition de rendez-vous pourra être faite dans les communes voisines.
Par exemple : Livraison à Saint-Louis pour les clients de Cilaos.
Nous nous réservons le droit de refuser la livraison si le client souhaite être livrer dans une zone trop éloignée de notre zone de livraison.
Si aucune solution n'est trouvée entre le transporteur et le client, en cas d'annulation par le client, un remboursement de la commande pourra être effectué sans frais.
Le consommateur est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison et de signaler les dommages dus au transporteur sur le bon de livraison, ainsi qu'à la boutique Artifice.re, dans un délai de 72h. En cas de non livraison pour cause de : sans réponse suite à l'avis de passage, suite à la prise de rendez-vous du livreur par téléphone, Artifice.re ne peut être tenu responsable et les frais de déplacements seront à la charge du consommateur.
2/ Vous pouvez également retirer vos commandes à Saint-Denis dans un délais de 2h après la commande.
L'adresse vous sera communiqué à la commande par notre opératrice.
ATTENTION : Il est primordial de fournir une adresse et un numéro de téléphone ( portable de préférence ) VALIDES. Tous frais supplémentaires de transport engendrés par une erreur de coordonnées vous seront obligatoirement facturés.